Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
11 novembre 2008

DE RETOUR !!!

Après 3 semaines de silence, me voilà de retour, la tête encore dans le sable du sahara ... je refais surface suite à ce sublime voyage en Algérie. La route a été longue jusque dans le sud de ce gigantesque pays, mais quels souvenirs magiques !!! Les presque 6'000 km parcourus depuis Genève, dans notre 4x4 en compagnie de 3 autres couples d'amis en valaient vraiment la peine.

Je vous montre mon petit note-book, que j'ai vite réalisé avant de partir (j'en avais réalisé un plus grand avec des espaces pour les photos etc... mais il était trop beau pour le faire voyager 3 semaines !!!) Je le remplirais également mais un peu plus tard (pas assez de temps). Dans ce "book" d'environ 25 pages, j'ai écris tous les jours quelques mots sur notre voyage et nos péripéties et sur les quelques emplacements qui restaient j'ai mis des photos (5). Avec ce note-book, je garde une trace de notre voyage, car dans ces contrées constituées de sables et de roches, j'ai vite perdu la notion du temps et des jours ! Il m'a été très utiles pour classer mes photos ! (Oups ??!? env. 1'800 photos) Je me suis lachée ...

Algerie_016 Algerie_020

Algerie_017 Algerie_018

Algerie_019

Et quelques photos juste pour le plaisir des yeux ...

Algerie_001 Algerie_002

Algerie_003 Algerie_004

Algerie_008 Algerie_006

Algerie_012 Algerie_011

Algerie_009 Algerie_010

Algerie_007 Algerie_013

Algerie_015Algerie_014

En espérant vous avoir un peu réchauffées ... je vous dis à tout bientôt.

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
Pas évident de refaire surface après des vacances.... <br /> Ton note book est splendide et tes photos sublimes <br /> Me réjouis de voir tous ce que tu vas réaliser avec ces nombreuses photos !!<br /> Bisounours<br /> Isa
M
magnifiques tant le mini que les photos...bravo<br /> bises MF
I
Ohlàlà, tu nous emmènes dans des contrées très depaysante!! C'est magnifique, et le mini est superbe!
J
qu'est ce qu'il est beau, ce road book !! J'adore de chez adore la caravane de dromadaires ... <br /> Et les photos sont magnifiques !! Merci pour ce rayon de soleil !
A
génial.... je me réjouis de le voir en vrai et celui avec les photos en tout cas... bravoooo m'dame et contente que tu sois à nouveau parmi nous...<br /> <br /> bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité