Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
19 novembre 2008

Me voilà "presque" de nouveau dans le

Me voilà "presque" de nouveau dans le bain ! C'est mieux comme ça car le mois de décembre est passablement chargé ! Comme pour tout le monde, non ???? rassurez-moi !!!!

J'ai repris mes activités, mais pas scrapologiques, je bricole des p'tites choses pour le marché de Noël du Sou des Ecoles de Thoiry, qui aura lieu le 7 décembre à salle des Fêtes, en voici quelques images ! (les petits anges, les nounours et les cerfs sont collés sur des pinces à linge)

Sou_003  Sou_004

Sou_006  Sou_002

Sou_008

Voilà pour aujourd'hui !!! demain je me remets au scrap ! Le kit de mois de décembre de Scraphorizons n'attend pas ! Déjà plein d'idées dans ma petite têtes.

Merci pour vos visites et pour vos commentaires !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
A
oh... mais comme c'est mignon.... on te perd aussi.... hein.. :-)))))<br /> <br /> bon.. je te vois demain je crois... alors bisous
M
Quelle bricoleuse et avec pleins d'idées c'est vraiment très chouette !!!<br /> Bisous<br /> Isa
I
C'est vraiment très joli!<br /> Je ne pense pas que ces objets resteront longtemps sur leur stand!
M
superbes petites réas...bravo<br /> bises MF
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité