Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Voilà un p'tit mini réalisé cet été avec une

Voilà un p'tit mini réalisé cet été avec une série de photo de ma louloutte et moi en vacances lors d'une virée en bateau que j'avais vraiment envie de scrapper, car en général, c 'est moi qui est derrière l'objectif. J'ai été inspirée par un mini de Karine K. dont j'admire la créativité !

CIMG2655

CIMG2656

CIMG2657

CIMG2658

CIMG2659

CIMG2660

CIMG2661

Merci pour vos petits mots.

A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
A
Celui là il est divin, j'adore !!!
L
très joli ce mini, un joli choix de couleurs !
M
Premier commentaire mais pas le dernier !!! c'est MA-GNI-FIQUE !!! j'adore, comme d'habitude... mais comme elle m'énerve cette fille !!!
M
J'adore c'est toujours géniale de venir admirer tes réas elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!!!<br /> Pour ce mini j'aime les couleurs les photos sont tendres et c'est vrai que ca fait plaisir de te voir dans un mini !!!!!<br /> Bisous<br /> Isa
A
j'adore.... c'est trop mimi... et le carton... c'est le truc des "filles perdues" non.. :-))))
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité