Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Cours "chez moi"

Bonjour à toutes,

Ce petit mot pour vous informer que le dernier cours "chez moi" de cette année aura lieu le

12 décembre prochain de 20h00 à 24h00 (désolée pour les fêtards de l'Escalade)

je vous propose le même mini que le mois dernier, étant donné qu'il a été très vite rempli ! Alors à vos agendas.

mini_distress_fleur_011

Pour plus de détails sur le mini, allez voir dans mes albums "Balade en roller"

Prévoir une dizaine de photos 9x13 cm ou 10x15 cm.

Pour plus d'info et inscription, me contacter ! Merci

A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
L
Il y a de très belles choses!! bravo<br /> vous êtes dans quel coin???<br /> Bonne soirée.Laure
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité