Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Mini "tout rond"

Un petit mini tout rond réalisé lors d'un cours avec la pétillante Céline Navarro en déc. 2007, que j'ai ressorti de ma "boîte" à minis (qui avec les années aurait le mérite de s'appeler malle) au vu de ma production, et j'ai eu envie de vous le montrer, bon fini le blabla, place aux photos ! J'ajouterais quant même que les papiers n'étaient pas à mon goût, mais rien de tel pour sortir de sa zone de confort et le résultat final m'a totalement séduite, comme quoi !!!

photo_cr_a_048

photo_cr_a_050

photo_cr_a_051

photo_cr_a_052

photo_cr_a_054

photo_cr_a_055

photo_cr_a_056

Voilà 2007... en image

A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
I
Il est superbe!!!<br /> Bravo!! Je l'adore.
M
magnifique, j'adore...<br /> bises MF
A
il est trop beau... j'ai adoré faire ce projet <br /> <br /> et c'est une bonne idée une série de photo sur l'année....
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité