Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
20 janvier 2009

Cours "Chez moi" - février 2008

Bonjour à toutes

Pour le mois prochain, je vous propose deux cours "mini-album"

Mardi 10 février 2009 (20h00 - 23h00)

C'est les vacances mais je n'ai pas d'autre possibilité !!!

Réalisation d'un mini-album "Noël" avec le kit ci-dessous. Nous réaliserons la structure et les pages intérieures pendant le cours, mais nous n'arriverons pas le le remplir, mais vous aurez les papiers et embellissement du kit pour le finir à la maison.

IMG_5771 IMG_5772

IMG_5773 IMG_5774

pour le deuxième cours

Vendredi 27 février 2009 - 20h00 - 24h00 (reste 2 places)

Réalisation d'un mini album à l'aide de deux ardoises, dans lequel vous pourrez ranger les photos de classes de vos chères têtes blondes.

divers_035 divers_036

divers_037

Si vous êtes intéréssées, n'hésitez pas à me contacter valerie.portais@orange.fr

A bientôt j'espère !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité