Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Courage ....

Eeehhh oui, j'ai du prendre mon courage à deux mains pour le terminer .... quoi ? le mini proposé par Karine Kazevane-Tapie lors de sa dernière visite à Genève en décembre dernier. Je n'ai vraiment pas croché avec les papiers Sassafrass dans la série "Bambi" pourtant je suis ouverte à beaucoup de chose mais là !!!! Trop dur. Comme je n'aime pas avoir des projets pas fini je m'y suis remise et au final c'est mignon ! D'ici à racheter du papier "Bambi" NON !!!!

Le mini est composé de trois minis livrets, bonne visite !

Karine_01

Karine_02

Karine_03

Karine_04

Karine_05

Karine_06

Karine_07

Karine_08

Karine_09

Karine_10

Karine_11

Karine_13

Karine_14

Si vous êtes arrivéejusqu'à, merci de me donner votre avis sur ces "magnifiques" papiers.

A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Je découvre ton blog qui est fort sympa et coloré ! Bravo pour tes créas ;)<br /> <br /> Sabrina
A
Superbe blog et superbe mini !! ces papiers sont magnifique et j'adore ce style ! bravo !! je reviendrais bientôt !! bizzzz
S
eh bien je le trouve très beau et <br /> tu as su manier les fameux papiers avec goût <br /> tes photos vont bien avec le mini<br /> bravo bisous
M
il est superbe ton mini...bravo<br /> bises MF
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité