Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Envie de couleur !

Ce magnifique soleil qui nous accompagne depuis plusieurs jours me donne envie de vous montrer un mini haut en couleurs, terminé tout dernièrement et commencé en cours avec la pétillante Céline Navarro en décembre. Il s'agit de plusieurs photos "maltraitées" à la manière de Céline, avec de l'eau et de la peinture acrylique. Elle avait accroché les photos les unes aux autre et suspendu le tout à un cintre. Ne sachant que faire d'un cintre, je l'ai simplement transformé en mini-album, plus rien de ressemblant avec le modèle .... Merci encore à Céline de me faire sortir de mes habitudes !!!! j'ai beaucoup aimé ! Place aux photos

Mini_c_line_009

Mini_c_line_010

Mini_c_line_011

Mini_c_line_015

Mini_c_line_016

Mini_c_line_017

Mini_c_line_018

Mini_c_line_021

Mini_c_line_022

Et voilà, merci d'être restée jusqu'au bout .....

A tout bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
J
ah oui, ça déménage, ces couleurs !! J'aime beaucoup !!
S
Le miens parait nul à côté du tiens :-)<br /> A bientôt<br /> Sandrine
M
Il est superbe Bravo !!!<br /> Bisous<br /> isa
S
j'adore ta version<br /> trop beau ce mini<br /> bravo ma belle<br /> bises
M
magnifique , j'adore ce que tu as fait avec les explications de Céline......bravo<br /> bises MF
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité