Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
20 mars 2009

Le p'tit dernier

Dans la série "je finis mes minis", voilà le ptit dernier réalisé en compagnie de Céline Navaro et sa fameuse technique du "papier d'alu + encre de chine", qui est tout simplement géniale (comme elle) et voilà ce que ça donne.

Bonne visite

Mini_c_line_002

Mini_c_line_003

Mini_c_line_004

Mini_c_line_005

Mini_c_line_006

Mini_c_line_007

Mini_c_line_008

Merci pour tous vos petits messages

A tout bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
j'adore ta version<br /> bisous
L
que cette technique m'a l'air bien sympa!!!
A
il est magnifique....
M
superbe ton mini,il est magnifqiue... j'ai adoré faire cette technique..<br /> bises MF
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité