Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
23 mars 2009

Enfin quelques pages !!!!

Avec ma passion pour les minis, je n'ai plus fais de page depuis quelque temps. Heureusement j'ai dû en faire pour le kit de février de Scraphorizons.

Dans chaque projet présenté, une touche (voir plus) de "perfect pearl" a été ajoutée, que du bonheur, c'est un produit génial qui mérite d'être testé. Courrez dans votre magasin le plus proche ....

En image

Page_PP3

Page_PP2

Page_PP1

Carte4

Carte3

Carte2

Carte1

Merci pour votre visite !

A bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes superbes réas...tes pages sont magnifiques, dommage que tu n'en fasses pas trop...mais bon comme j'adore tes minis je ne vais pas me plaindre..<br /> j'ai des perfect pearl mais n'utilise pas...va falloir que je m'y mette...<br /> bisous MF
L
le rendu de la perfect pearl...pas toujours évident à l'écran!!! mais le résultat donne envie en tout cas...
I
Bravo pour toutes ces réas!! C'est superbe! Dommage que l'on ne voit pas bien le perfect pearl!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité