Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
11 avril 2009

Pas de pages, pas de minis ????

Mais qu'ai-je bien pu faire aujourd'hui ? 2 petits projets, dont le premier à l'attention de mon beau-père qui m'a amené une photos de ces 3 petits enfants, pour que je lui fasse une "pancarte" destinée à être accrochée sur la porte de son atelier de peinture, d'où le titre "Entrée des Artistes", la plaque mesure un peu plus de 30cm de large pour environ 25 cm. de haut.

filles_p_ques_001

Et pour ma deuxième petite création du jour, il s'agit d'un cadre en bois "IKEA" de 25 cm x 25 cm., recouvert avec la technique du papier d'alu, façon Céline Navarro, accompagné de grungboard, boutons et évidement quelques tampons ! Une première pour moi qui ne sort pas de mes pages 30x30 et des minis !

Scrap1_055

Merci pour vos gentils messages et à bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
L
sortir de tes pages plus souvent!! car cela te va à ravir!! ta plaque!! j'adore
M
superbes tant la pancarte que le cadre...j'adore<br /> bravo<br /> bises et Joyeuses Pâques à toi et ta petite famille<br /> MF
M
Toujours des petites merveilles mais cette fois du scrapdéco c'est magnifique et ça te va super bien tu devrais en faire bien plus souvent !!!<br /> Bisous<br /> Isa
I
Une vraie réussite. Je t'incite à sortir plus souvent de tes habitudes.<br /> Bravo!!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité