Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Mini I love U

Un p'tit mini avec des jolies couleurs de printemps de 3 pages, qui m'a été inspiré dans sa forme, par un mini en bois qu'a acheté un copine à Version scrap, chez Camayon,  je crois ! J'adore les papiers, ce ne sera pas la dernière fois que vous les verrez (j'ai acheté toute la collection...!!!) Rapide à faire et mignon à offrir !

Iloveyou_01

Iloveyou_02

Iloveyou_03

Iloveyou_04

Merci pour votre visite dans mon petit monde et à bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
L
j'ai bien reçu ton ima..ge. Biseessss
M
superbe ton mini, j'adore la forme, les papiers....enfin tout<br /> bises MF
K
OULALA trop TOP les couleurs... le format... j'adorre !!!<br /> <br /> A bientôt
S
trop mignon et quel pep's ca donne<br /> bravo et bisous
M
waouw trop mignon et les photos vont tip top avec.. bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité