Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
21 avril 2009

BOURSE AU SCRAP - INFO

Bonjour à toutes,

Ce petit mot pour vous rappeler la "Bourse au Scrap" organisée par Scraphorizons, qui aura lieu samedi prochain,


le 25 avril 2009 de 10h00 à 16h00
à l'Auberge du Raisin - route Suisse 41
1290 Versoix

Il s'agit du restaurant qui est situé à gauche de la route de Versoix (en direction de Lausanne) environ 100 m. après le magasin Scraphorizons. La salle se trouve au 1er étage.

Je serais présente avec plein de fleurs au détail (sachet 1.00), papiers 30x30 (0.50 cts/pce), tampons bois et acrylique (prix divers), magazines (4.00 l'unité/3 pour 10.00)  et petit matos en tout genre ! Venez profiter des bonnes affaires !!! ou simplement nous dire bonjour !

Si vous avez également du petit matériel à vendre, rejoignez-nous et réservez votre table chez Scraphorizons tél. 022 755.50.15.

A samedi !

Bizz
Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
Ok pour samedi je me réjouis de vous voir toutes et de faire quelques petites dépenses scrap !!!<br /> Bisous<br /> Isa
L
cette initiative géniale!! bravo<br /> c'est loin versoix????
A
bon.. et bien nous on va se voir aussi.. et ton article étant très bien fait je l'ai copier en partie pour faire le rappel sur le forum.. :-)) merci Valérie... et je vais peut-être aussi le copier pour mon blog... oh encore merci pour ton accord... hein.. car tu es d'accord.. mais wouiiiii je sais que tu es d'accord... :-)) bisous
S
quoi tu vends des tampons lol.......<br /> je viendrai vous faire un tit coucou...<br /> bisous
L
Bisous et à samedi sans faute.
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité