Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
23 avril 2009

American Craft ... ce n'est pas fini

Je vous l'avais dit, ces papiers j'adorrrreee, un mini que j'ai essayé de faire au plus Clean & Simple possible .... très dur pour moi ! ça m'a pris beaucoup de temps, mais j'espère y être arrivée ! Place aux images et merci d'avance pour vos commentaires, même les pas bons, rien de tel pour se remettre en question ! Vous pourrez déjà constater que le titre est "EXCEPTIONNEL" hi hi hi

Mini_toi_01

Mini_toi_02

Mini_toi_03

Mini_toi_04

Mini_toi_05Mini_toi_06

Mini_toi_07

Mini_toi_08

J'espère que vous avez aimé et merci d'avoir regardé jusqu'au bout !

Bizz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
Je le trouve superbe un grand bravo tu sais tout scrapper et ça c'est du talent !!<br /> Biz<br /> Isa
S
moi j'adore et si tu as souffert le résultat est top, petite remarque dommage de finir sur moitié de texte (moitié de photo pas gênant);-)<br /> gros bisous et à samedi.
L
de voir le C&S me va...très gai et coloré...
A
il est magnifique.... j'adore... je suis justement dans les mêmes papiers... et je les adore.. je prépare aussi un mini pour une copine d'Allison... :-))
M
moi j'adore le C&S et ton mini est d'une pure beauté...bravo<br /> bises MF
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité