Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
20 mai 2009

Te regarder grandir !

Voilà deux pages réalisée avec les papiers de la collection "matriochka" que j'ai adoré avec deux petites photos de ma grande puce qui a déjà huit ans et un caractère bien trempé ... (tout ça mère) non c'est sûrement son père.... enfin toujours est-il que de la première page, il en relève une anecdote à savoir qu'elle est rentrée toute fière à la maison avec son jean (neuf de la veille rhahhh!!!!) et qu'elle avait réussi à faire des franges en bas et que c'était super joli .... Ce n'est que le début !!!

Matrisoka_1_2

Matrioska_1

Matrioska_2

C'et tout pour aujourd'hui, bonne journée et à bientôt !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
extras tes pages et j'adore l'anecdote, trop fort mdr... bises
S
J'èspère que tu vas bien ? Peut-être que je te verrais au salon de Laure début juin ?<br /> Bravo encore pour tes réalisations !!!<br /> Merci.<br /> Bisous.<br /> Betty.
K
Super !!! pas évident effectivement comme papiers avec ces figurines mais tu a fait des merveilles<br /> <br /> Edit : Pas évident l'adolescence, hihihi
M
pas évident d'utiliser de tels papiers ( tout au moins pour moi...) et toi,tu as fait des merveilles avec...bravoooooo..<br /> bises MF
L
ces papiers je les adore!! tu as bien su les utiliser!!!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité