Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Vive l'été

Mes postes sont quelques peu espacés en ce moment, mais ne croyez pas que je ne fait rien.... eh oui, je suis de "kit" Scraphorizons" depuis 2 mois, donc plein de jolies choses réalisées que je ne peux pas vous montrer tout de suite ! et un gros projet avec ma cop's Laura Rodriguez dont je vous donnerais des nouvelles prochainement ! Réservez déjà le samedi 31 octobre 2009 !

et entre-deux, une double page sur notre petite vie estivale... dommage que ce n'est comme ça toute l'année !!!

r__t___1_

r__t___2_

r__t___3_

Bizz à bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
K
J'adore ces papiers et tu les as super bien mis en valeur. Vive l'été
L
ouais!!!!!! moi aussi!! je préfère la chaleur et le soleil!!!! ravie de ton retour..
L
Wouaaaa! superbe. Et j'aime ces papiers.. je n'ai pas encore réalisé mon mini avec par ailleurs.<br /> Bon, j'ai réservé mon 31 octobre mais....; j'aimerais bien savoir pourquoi!!!!!! Un indice???
A
superbes pages.... j'adore
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité