Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
29 juin 2009

American Craft ... le retour

Je vous l'avais bien dit ...j'en ai un stock ! enfin fini le mini "Pâques 2009", je l'ai réalisé avec 4 enveloppes 15 cm x 15 cm savamment collées, dont j'ai trouvé le modèle sur Carto Scrap, j'ai trouvé l'idée sympa et rapide (du moins au démarrage ...) place aux photos

P_ques__1_

P_ques__2_

P_ques__3_

P_ques__4_

P_ques__5_

P_ques__6_

P_ques__7_

P_ques__9_

P_ques__10_

Voilà pour aujourd'hui

Bonne journée

Valérie P.

Publicité
Commentaires
K
Très très beau ton mini, j'aime beaucoup les couleurs et les papiers, trop trogon le papiers des petites maisons<br /> Bises
L
oh!! ces papiers sont pleins de peps!! et ton album est superbe
M
Très gai et coloré, bravo ma belle c'est un magnifique mini !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
M
magnifique et quelle superbe idée...bravo ,j 'adore<br /> bises MF
A
superbe.... j'adore
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité