Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
5 février 2010

Ya plus ka ...........

Suite à un stage très sympatique avec Manuela Jamet le week-end dernier à Lyon, voilà un des projets .... YA PLUS KA, il s'agit d'un book d'inspiration .... un joli cahier à remplir au fil des mois ... voir des années (au vu du nombre de pages) et si on le fait bien et joliment, ça deviendra un BOOK ART !

Pour le moment il n'y a que la couverture de faite, multi-couche (hein Loulette !!) car à chaque fois ça ne me plaisait pas, il doit y avoir env. 3 couches ....!!!! mais maintenant je l'adore, peinture métallique argentée tamponée et YA PLUS KA !

Inspiration_book__01_

Inspiration_book_02_

Inspiration_book__03_

Et voilà, bonne inspiration et bon week-end !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
L
oh c'est top ces multicouches......alors sympa notre loulette Hein???
N
mais il est tout simplement magnifique ce art book !!! bravo !<br /> bon loulette, il faut ab-so-lu-ment que tu me montres le tien maintenant ! et puis ravie que vous soyez entendue ;o)
L
tu m'étonnes qui déchire, y cartonne oui!!!!!<br /> j'adoooore!!!! le mien est plus soft!!!! <br /> y va juste falloir le remplir maintenant....<br /> mais je l'sens bien ce truc et les spirales bint it all aussi, on est des pros!!!!!!<br /> bisous et a tres bientot
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité