Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
7 février 2010

Les tampons de l'Encre et l'Image .... ils m'inspirent !!

Vous les avez déjà certainement déjà vu, les magnifiques tampons créés par Manuela Jamet, moi je les adore et ils m'ont bien inspirés pour les deux petites pages que je vous montre aujourd'hui !

La première a été réalisée pour le cours tampons de mardi dernier, hormis le cadre imitation bois créé avec le tampons "bois" d'Hero Art qui a été repris sur toutes les pages, les filles ont magnifiquement personnalisé leur  page et le tout dans des genres très différents.

page_2010_n_hiver

et une autre juste pour le fun

page_2010_filles_noel

Bon début de semaine et à bientôt pour ... de nouvelles pages !!!

Voui voui voui, cette année, je vais limiter les minis et augmenter les pages.

Bizzzz
Valérie P.

Publicité
Commentaires
L
j'avais vu la deuxieme qui est d'ailleurs beaucoup plus belle en vrai car ici les couleurs ne sont pas rendues.<br /> et la première est superbe. j'ai pas encore le tampon bois d'hero art mais ça ne serait tarder. tu l'as super bien utilisé. trop forte la fille!!!!!<br /> bisous
B
ohh j'adore le côté vintage des ces deux pages! magnifique!
C
Au fait, tu sais que je les ai commandés et reçus, ces tampons... Ils sont magnifiques... Merci encore !
C
Hummm... très belle cette page... et ces tampons me rappellent des souvenirs d'une belle journée chez toi....<br /> Bisous<br /> <br /> Carole
N
tres belle page , bravo , biz
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité