Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
21 février 2010

Les vacances sont finies .....

Mais voui, c'est fini ! je suis encore loin des vacances éternelles, comme dirait ma fille à sa grand-maman ....
mais c'était top !!!! Beaucoup de bains chauds, un peu de ski et des balades sous un soleil radieux ! C'est ça les vacances à Loèche les Bains !!!!

Pour commencer la semaine, deux petites pages dont les fonds (bleu/jaunes/vert) ont été réalisés avec des Color wash (peinture/encre liquide), pages commencées lors du week-end avec Manuela Jamet à Lyon,

redim_005

redim_001

Technique très ludique et utile pour assortir parfaitement ses papiers aux photos !

Merci pour vos visites toujours plus nombreuses et vos gentils messages qui me font toujours plaisir.

Bizzzzzz
Valérie P.

Publicité
Commentaires
B
que de belles couleurs pétillantes! la première est particulièrement réussie! Le fond de page que tu as crée est génial!
S
très belles pages la 1ère est vraiment très chouette
L
j'les ai vus en vrai mais je les trouve encore plus belles!!!!! la première je la trouve vraiment très très belle. trop fun ces color wash.<br /> je m'en suis déja acheté deux, je pense continuer.<br /> a très bientôt et continue de nous éblouir les yeux comme tu le fais.
N
j'adore personnellement ta première page ! du beau travail, facile ) refaire sans l'aide de manuela ?! meuh non, pas pour toi ;o) bonne semaine
N
tres belles pages , biz
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité