Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
23 février 2010

Scrap Ain - deuxième édition - WE scrap 100% Français

C'est parti !!!!!!!!!!

scrap_ain_2010_DER_2

Les 22 et 23 Mai 2010 Scrap'Ain ouvrira ses portes à Peyrieu, à côté de Belley, à env. 1h15 de Genève

4 Ateliers vous seront proposés par Cath, Clem, Isa de Belley et moi-même !

Cath pour Au delà des Cimes vous initiera à la création de papier

Clem pour Fanfreluches vous a concocté un mini Familly shabby

Isa travaillera les papiers Swirlcards sur un support de Pause Créative

et moi-même sera chargée d'un Road Book - Support Dame de kit et tampons Cie des Elfes

Tous ces projets sont en cours de réalisation et des photos vous seront proposées d'ici la fin du mois

sur le blog de Laure Lebard (organisatrice)

http://leblogrecreatif.canalblog.com/

et toujours vos boutiques favorites sur place!!

Au delà des Cimes - Cie des Elfes - Dame de Kit - Fanfreluches - Pause Créative - Swirlcards, Madame Scrap et d'autres encore !

J'espère vous retrouver nombreuses pour ce super week-end 100% Scrap !

A bientôt pour des petites images du projet que je proposerai.

Bizzzzz Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
Et les petites images du roadbook? Elles sont où?
L
ahhhhhhhhhouiiiiiiiii vite des images......
L
trop bien!!!!!!!!!!!!!<br /> enfin une perspective de bonheur!!!!!<br /> j'ai hâte de bosser avec toi.<br /> plein de gros bisous et j'ai toujours au chaud ton massicot et tes bidouilles.
N
oh oui, fait nous envie... hihihi<br /> j'attends le retour de laure pour m'inscrire !<br /> mais tu sais quel jour tu vas animer ? mais peut être les deux ?
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité