Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
1 avril 2010

Mini Mixed-media

Une fois n'est pas coutume, j'ai au l'occasion récemment de faire un atelier avec Françoise Melzani, (qui est adorable au passage) avec qui on s'est éclatée toute la journée !!! et moi qui n'aime pas détourer mes photos, ça a été chose faite ! mais le résultat me plait beaucoup ! Place aux images

Fifi_mixed_media___F
Fifi_mixed_media___F
Fifi_mixed_media___F

Fifi_mixed_media___F
Fifi_mixed_media___F
Fifi_mixed_media___F

Fifi_mixed_media___F

Fifi_mixed_media___F
Fifi_mixed_media___F

Fifi_mixed_media___F

Fifi_mixed_media___F

Fifi_mixed_media___F

Fifi_mixed_media___F

Fifi_mixed_media___F

Fifi_mixed_media___F

Fifi_mixed_media___F

Fifi_mixed_media___F

Fifi_mixed_media___F

Fifi_mixed_media___F

Si vous êtes encore là c'est que ça vous a plu non ??? Le mien est pas mal soft par rapport à d'autre... mais il me ressemble plus comme ça !

A tout bientôt et bonnes fêtes de Pâques à toutes !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
quel boulot!! tu as du t'éclater!!!
N
je connais bien françoise, qui je le confirme, est adorable ! je suis comme toi, à chaque fois que je fais un atelier avec elle (je n'ai pas fait de mini avec toi françoise, prochainement j'espère ;o)) je mets mes photos ! elle m'a expliqué que s'appelait alors du free style, mais ça me ressemble plus également...<br /> bref, ton mini est absolument génial, riche en fantaisie et que dire de ton modèle... ce style lui va à ravie ;o)<br /> bonne journée et bon we de 3 jours !!!!!<br /> bizoux
T
c'est effectivement superbe !!<br /> bravo
L
wahou!!! bonjour la patouille!!! t'avais ton tablier j'espère. faudra vraiment que j'essaye. ce dot être super interessant a réaliser. la prochaine fois!!!!<br /> a super très bientôt ma jolie<br /> ps: trop belles les photos en fifi brindacier!!!!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité