Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Retour de Version Scrap

Wouahhh qu'elle belle journée nous avons passée à Paris, levé vendredi matin à 04h00, dur dur, mais rien ne m'arrête pour aller scrapper à Paris avec ma cops Laura. 05h00 me voilà chez ma cop's et c'est parti pour l'aéroport. Au vu du matériel à prendre pour l'atelier de Donna Downey, nous avons du enregistrer nos bagages .... je vous dirais pas combien ça a coûté !!! Easy Jet c'est bien mais quant on rajoute ....... à la dernière minute oups !!!!! mais lors de la résa du billet, nous n'avions pas la liste dumatos à enmener. Enfin, première rigolade (jaune) avec Laura !!!!! mais rien ne nous arrête.

Merci Donna pour cette belle surprise !            voyage_007

et MERCI Loulette pour la photo ! eh voui en rencontre plein de cop's dans ce genre d'endroit !

09h45 nous voilà arrivé à Version Scrap pour notre premier atelier ! 13h00 deuxième atelier avec Debbie Shue, également très sympa ! 15h30 c'est parti pour nos achats .... des tampons Paper Artsy à gogo, quelques dies Tim Holz que nous n'avions pas trouvé chez Scraphorizons, OUI OUI, ILS SONT ARRIVES A VERSOIX !!!!! et 18h30 le départ, ça tombe bien, plus de sou .... comment est-ce possible ??? on a "presque" rien acheté !

Flûte  grève de la SNCF ... nous voilà bloquées à 2 station de Orlyval ..... le temps passse ..... on sent qu'on va louper l'avion ..... mais non, avec notre bol, il a du retard .... Ouf ! on court, on arrive même à enregistrer (le gars était vachement sympa) !!!! et là, dans le terminal on est soulagées, on va pouvoir rentrer ! Après toutes ces péripéties, on s'est payé un verre de rosé bien mérité !!! mais malgré ce coup de bourre, on a passé une superbe journée !

Rendez-vous pris pour l'an prochain, hein Laura ?

Allez, à demain pour le visuel du cours LIVRE DE VOYAGES prévu le 5 juin prochain à Versoix, en compagnie de ma moitié scrappeuse Laura Rodriguez, avec qui nous vous avons concocté ce super projet !

Bizzzzzzzzzzzz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
C
La prochaine fois, je pars avec vous... j'en rêve... Et ce mini du mois de juin, je me réjouis tellement... Laura m'a dit qu'il était génial, superbe, magnifique...ettcccccc.....<br /> J'en bave....d'avance.....<br /> Bisous
K
Vous êtes des supers woman's !!!!<br /> Sacré journée !!!<br /> Bises à vous deux
L
mais de rien ma loulette (pour la photo...)<br /> j'ai été aussi super contente de te revoir (d'autant que c'était pas prévu!!!) ça m'a fait super plaisir.<br /> ça fait du bien de savoir qu'il n'y a pas que ma CB qui a fondu mais comme m'a gentiment dit mon DH il fallait bien alortir le voyage a Paris LOL<br /> bisous ma loulette
M
eh bien quelle aventure, mais de beaux souvenirs...j'imagine<br /> bises
L
la prochaine fois, je vous accompagne!!!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité