Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
29 avril 2010

Un p'tit coup de ........ doodling et peinture acrylique !

Un grand bonjour ensoleillé à toutes !!!

Voilà les deux pages proposées lors de mon cours "doodling et peinture acrylique" de mardi dernier !

La première page a été réalisée selon un sketch des Fiskarettes, que j'ai trouvé super pour s'adonner au doodling et à la peinture

Doodling_1

et la deuxième, inspirée (les mongolfières) d'une australienne, dont je ne me souviens malheureusement plus du nom (désolée...)

Doodling_2

Bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles abonnées, en souhaitant que mon scrap vous inspire encore longtemps !

A tout bientôt

Valérie P.

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup tes deux pages et bravo pour les doodlings ils sont superbes<br /> Bises
M
superbes et très colorées ces pages, bravo<br /> bises et à samedi
L
rohhh!!!!!!!!<br /> j'adore le coté ludique que donne le doodling a tes pages!!!!<br /> la pro du feutre!!!!!!!!!!!<br /> bisous ma poulette<br /> a crècrè bientot...<br /> ça approche....
T
géniales ces deux pages !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisous et à Samedi !!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité