Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Mini "Pâques" 2010"

Ce soir j'ai envie de vous montrer un petit bout du mini que je propose en atelier "chez moi" le 17 mai prochain, place aux images.

Mosa_que_mini_P_ques

Promis je vous montre la suite très bientôt !
Allez maintenant go au lit .... mais voui demain les 24h00 du Scrap commence !!!!!!
et je vais retrouver beaucoup d'entre-vous et je me réjouiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss !
Bizzz et bonne nuit

Valérie P.

Publicité
Commentaires
L
wouha!!!! pourquoi tu habites pas plus prêt!!!!!!!!!!<br /> a bientot ma loulette
C
Dommage, j'ai un lunch que je ne peux pas déplacer à midi.... je serais bien venue... une autre fois...<br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité