Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
4 mai 2010

Il va bientôt arriver ....

le nouveau kit de mai de la boutique Scraphorizons, il est temps pour moi de vous montrer les pages réalisées avec le kit du mois de mars avec les superbes papiers de la marque Seven Gypsies que j'adore !

kit_SH_avril_2010__01_

kit_SH_avril_2010__02_

kit_SH_avril_2010__03_

kit_SH_avril_2010__04_

et deux petites cartes pour finir

kit_SH_avril_2010__05_

kit_SH_avril_2010__06_

Bienvenue aux nombreuses nouvelles abonnées et encore merci pour vos messages qui me font toujours plaisir, alors n'hésitez pas.... ne faites pas comme moi !

Bizzzzzzzzzz et bonne fin de journée !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
L
ben dis donc, elles t'ont fait profit ces pages!!!!<br /> j'adooore toutes ces réas, et j'ai encore plus hâte d'être au 23!!!!!<br /> j'essaie de pas oublier ton massicot et tes fleurs (ce serait trop bête!!!!!)<br /> bisous ma jolie
N
waouh ! trop trop belles ! bravo !
F
Coucou Valé ravie de te retrouver sur un bloc toujours aussi douée de tes mains, belle héritage de ta maman et papa pr photos. Amicalement Flo et Pierrot d'Onex
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité