Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
28 juin 2011

Fin du premier semestre 2011

Salut les filles,

Voici la dernière double page présentée en cours "chez moi" dernièrement, des pochoirs, color blocking, photo 3D, de l'embossage, de la passoire et de la brosse à dent .... tout un programme hein les filles !!!! vous avez réalisé des chouettes de pages. Je tiens à vous remercier également pour votre gentillesse, vos rires, enfin pour tous les bons moments partagés ensembre durant ce premier semestre. J'espère vous revoir toujours aussi nombreuses et motivées à la rentrée ! Bon été à toutes.

30x30-r-amphion3

30x30-r-amphion1

30x30-r-amphion2

Bonne et douce nuit à vous toutes !

Biz

Valérie

 

 

Publicité
Commentaires
S
Alors faudra m'expliquer ce que tu fais avec une passoire et je file en acheter une :-))) <br /> <br /> Moi aussi j'espère pouvoir participer à un de tes cours "chez toi"... peut-être que les Sandrine sont banies ;-))) hihihi.<br /> Allez ma belle, je te souhaite aussi un bel été et si jamais, p'tit tuyau, y a les soldes chez Rose Anis ;-)))<br /> Bisoux, Sandrine
S
Superbes pages comme d'habitudes...<br /> Passe un bon été et de bonnes vacances et j'espère pouvoir participer à un de tes cours (au moins 1) dès la rentrée prochaine ;-)<br /> Belle journée<br /> Sandrine
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité