Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
1 juillet 2011

L'école est finie !!!!!

Eh bien voilà, on a rien vu venir et nous voilà déjà sur le chemin des "grandes vacances" ! Ce qui veux dire kdo pour les maîtresses .... Alors d'un commun accord avec mes loulouttes, nous avons réalisé un grand crayon rempli de friandises (miam!!!) et une petite ardoise décorée avec le nom des maîtresses !Elles ont adoré, si vous êtes en panne d'idée pour l'année prochaine pensez-y !

kdo maîtresse (1)

kdo maîtresse (2)

Bon week-end à toutes et à très vite

Bizz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
Hé bé dis-donc, t'en connais des Sandrines ;-)<br /> <br /> Dommage que je n'aie ni enfants, donc ni maitresses pour offrir ce magnifique crayon !<br /> J'adore, mais vraiment là, j'adore, j'adore !!! Euh... on choppe comment les bonbons ?!? C'est le crayon qui s'ouvre ?!?<br /> <br /> Bizzzzzzzzz et à tout bientôt, Sandrine
M
Tu m'étonnes qu'elles ont du adoré ! C'est extra !<br /> Plein de bisous Valérie !!!
I
Ben moi j'aimerais bien être la maîtresse d'école de tes filles... Bon été et passe de bonnes vacances Biz
S
Excellent suis preneuse si tu as un tuto meme si c'est pas pour tout de suite les maitresses lol biz
S
SUPERBE !!!!!!!ce petit ensemble!A croquer!!!!!!!!!!!!et vive les vacances!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Sabine
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité