Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
13 juillet 2011

Sortez vos agendas

 

et préparer votre rentrée scrap, oui oui, il n'est jamais trop tôt !

Rien que deux salons juste pour vous en Haute-Savoie cet automne.

Pour ne pas faire de jaloux, je vous les présente dans l'ordre des dates

salon-neydens-plus-petite

 

affiche 001

 

Sans oublier la Crop des Monts du Lyonnais les 5 et 6 novembre également (rrrahhh c'est malin ma Laure...) j'pourrais même pas venir vous faire un petit coucou à Bonneville !

affiches4

 

Bonnes vacances à toutes et bon rétablissement pour certaines qui se reconnaîtront !!!!

Bizz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
L
merci Valérie! ton bon coeur est toujours là...oui la date...je sais grrrrrrrr! mais pas touours facile de tout concilier...te fais de gros bisous.
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité