Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
14 juillet 2011

Cours cartes créatives juin chez Scraphorizons

Voilà les dernières cartes "version pop up" réalisées pour le cours du mois de juin, avec les sublimes papiers Crate Paper collection Portait.

Dans chaque carte une surprise se déplie lorsque l'on ouvre ! c'est parti

Cartes créatives SH 001

Cartes créatives SH 003

Cartes créatives SH 002

Cartes créatives SH 004

Cartes créatives SH 005

Cartes créatives SH 008

Cartes créatives SH 010

Cartes créatives SH 011

Cartes créatives SH 012

Les filles ont trouvé super sympa et l'avantage c'est que l'on peut garder le système et varier les thèmes à l'infini !

et vous qu'en pensez-vous ????

A demain pour le tuto "carte porte-monnaie", belle journée ensoleillée(bien que fraîche....) !!!

Bizz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
L
Tout simplement de l'art. Sublime.
S
Top tes cartes comme d'habitude...<br /> Je vais en faire une pour l'anniversaire de ma Belle Soeur.<br /> Bises<br /> Stef
I
Très originales tes cartes, j'adore le concept. Bravo pour ta créativité. Biz
M
Waowwww ! C'est juste adorable Valérie ! J'suis fan fan fan !<br /> Les filles ont aimé ? Rien d'étonnant !<br /> Plein de bisous<br /> <br /> PS: moi aussi j'ai passé un excellent a.m !
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité