Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
15 juillet 2011

Tuto carte "façon porte-monnaie"

Bonjour à toutes,

Une nouvelle catégorie vient de voir le jour sur mon blog !!! laquelle ? la catégorie TUTO DIVERS, dans laquelle j'y glisserais régulièrement des tutos (marche à suivre) en tout genre

le premier, qui m'a régulièrement été demandé et que j'ai déjà envoyé personnellement à certaines d'entre-vous, c'est la "carte façon porte-monnaie" - tout d'abord des images

Version anniversaire

cartes créatives juin 2010 016 cartes créatives juin 2010 018

Version Noël Girl (le Père Noël offre souvent des petits billets à nos ados)

Mini sac Noël 001 Mini sac Noël 008

et le tuto

tuto porte-monnaie1
tuto porte-monnaie2


Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans vos réalisations et bonne fin de semaine

Valérie P.

 

Publicité
Commentaires
D
merci pour ce tuto qui me permet de découvrir ton blog.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël et de fin d'année.
M
merci valerie pour ce super tuto bien pratique pour cette période , bonne fetes de fin d'année . martine
I
Merci pour cette gentille attention que de partager tes merveilleuses créations. Je me réjouis de me lancer dans cette confection.... Biz
F
je suis bien contente que cet atelier ai plu à tes filles ! sachant qu'elles ont une maman aux mains d'or ! c'était un défi ! avec grand plaisir de vous revoir ! bon été ! bisous fanfan
M
merci pour ce tuto,je tente et je te montre...<br /> bises
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité