Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
2 août 2011

INFO ATELIERS 2EME SEMESTRE 2011

 

INFO ATELIERS 2EME SEMESTRE 2011

Sans plus attendre, voilà le planning des cours que je proposerais "CHEZ MOI" dès la rentrée !

Vous êtes intéréssée ? vous avez des questions ? n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail et je me ferais un plaisir de vous donner des renseignements sur le lieu, le coût des ateliers et tout et tout, oui oui, même si vous ne vous inscrivez pas, je vous connais, je sais que certaines personnes se gênent et n'ose pas demander ! Alors n'hésitez plus, je suis là pour vous !

Jeudis 15 et 22 septembre 2011 - (2 x 3h00) 20h00 - 23h00 (6 places)

Réalisation d'un mini-album avec la dernière collection de papier Kesiart. Laissez-vous surprendre par ce mini qui en cache un autre et bien d'autres surprises encore.

Mosaïque mini été 2011

Mardi 27 septembre 2011 - 20h00 - 22h30 (6 places)

Réalisation d'une double page. Partez à la découverte et jouez avec les encres liquides, les pochoirs et les encres Distress. Créer votre propre fond de page et apprenez à travailler autour et avec un sketch.

Pour celles qui auraient déjà effectué la version ci-dessous, une deuxième sera disponible !

Cours 2-double page

Jeudi 6 octobre 2011 - 20h00 - 22h30 (6 places)

Réalisation d'une page 30x30, travail du papier avec la technique de l'embossage à sec, le tout agrémenté d'ences Distress, de découpes et de Glimmer Mist.

Cours 3-embossage à sec

Mardi 11 octobre 2011 - 20h00 - 23h00 (6 places)

Venez découvrir le Grunge board et ses applications en réalisant la couverture d'un mini-album. L'intérieur sera réalisé par vos soins chez vous, ou si le temps nous le permet vous pourrez le commencer durant l'atelier.

Cours 4-mini album couverture

Jeudi 20 octobre 2011 - 20h00 - 22h30 (6 places)

Création avec du Powertex (voir magazine HDP N°40) d'un cadre à suspendre. Nous utiliserons diverses matières, telles que fibres, tissus etc, pour un résultat tout en relief !

Pas de photo, projet en cours de réalisation

Jeudi 17 novembre 2011 20h00-23h00 (6 places)

Réalisation d'un mini-album dépliant  et créatif à l'aide de paper bag

Cours 5-mini album paper-bag Cours 5a-mini album paper-bag

Jeudi 24 novembre 2011 - 20h00-22h30 (6 places)

Réalisation d'une page "mosaïque" sur le thème "au fil des saisons" pouvant contenir 8-9 photos maximum 6-8 cm sur un même sujet ou prisent au cours de l'année. Nous jouerons avec les perfos, la création d'embellissements et l'optimisation du papier fourni (attention - idem ci-dessous)

Cours 6-page 30x30

Mardi 29 novembre 2011 - 20h00 - 22h30 (6 places)

Cours carterie - nous réaliserons 3 cartes avec différentes techniques sur le thème de Noël et de la nouvelle année

Cours 7-carterie

Jeudi 8 décembre 2011 - 20h00 - 22h30

Création d'une bannière spéciale NOEL en carton, incluant également des petites photos, à exposer en lieu et place de votre traditionnelle couronne de Noël, oui oui je suis sûr que vous en avez une !!!!

Modèle en cours de réalisation (enfin presque ... j'attends que les futurs collections de Noël sortent)

Mais dès qu'elle est prête, promis je vous la montre !

Ca y'est c'est fini, je me réjouis d'ores et déjà de vous retrouver dès la rentrée et je vous souhaite une bonne fin d'été à toutes (pour moi ça arrive enfin ....) donc si je ne vous réponds pas tout de suite, c'est normal ....c'est que j'ai les pieds en éventail sur la plage !

Merci encore pour tous vos messages et votre fidélité !

Bizz

Valérie P.


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité