Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Mini note-book

hello à toutes,

Voilà un petit note-book réalisé en quatrième vitesse pour l'anni d'une cops qui partait en raid 4x4 quelques jours plus tard ! Bien pratique pour noter chaque jour les impressions, les points GPS et toutes les petites choses qui nous passent par la tête (matos oublié, à prendre pour la prochaine expé etc)

road book 001

road book 002

road book 003

Avec un petit crayon amovible SVP !!!

road book 005

et une petite pochette à ticket

road book 006

Le tout réalisé en 1h30 chrono !!! Petite spécification, la couverture est recouverte de tapisserie lavable, eh oui rien que ça, qui le rend plus résistant que du papier !

merci pour vos petites messages et à très vite pour une nouvelle aventure personnelle que j'ai commencé aujourd'hui !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
superbe, j'ai une copine qui part au Canada dans une semaine, si j'avais le courage je lui en ferai un...<br /> bises
S
Superbe t'es vraiment rapide et douée biz
L
vraiment utile...top..
M
que la liste des choses à faire, en plus de ce qui est déjà agendé, se rallonge...<br /> <br /> Et cette petite merveille-là en premier, afin de ne pas oublier les futures autres...<br /> <br /> C'est trop beau !<br /> <br /> Belle soirée. Bizzz.
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité