Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
17 octobre 2011

C'est le jour ...

Toujours aussi fan de "Comme Un Lundi" animé par Manuela Jamet ! Donc voici encore quelques petits challenges.

LA consigne était : à la façon de ... Sarah Ahearn Bellemare, allez voir son site, c'est très sympa.

 

COMME UN LUNDI 11

Pour ce challenge, il fallait s'inspirer d'un sketch

COMME UN LUNDI 12

Pour celui-ci, la consigne était les vacances

Comme Un Lundi 08

Si vous n'avez plus d'inspiration, je vous conseille l'Art Journal, c'est vraiment trop sympa et les quelques consignes données, éveillent les neurones et nous aide à démarrer !

Merci pour tous vos petites messages d'ici et d'ailleurs et à très vite

Valérie P.

Publicité
Commentaires
L
c'est trop trop cool!!!!<br /> vivement que j'investisse dans un ordi portable pour l'intégrer dans ma scraproom!!!<br /> j'aime trop ce procede de "comme un lundi". espérons que ça continu longtemps!!!<br /> bisous
L
un bien joli rendu!! et du boulot!!!
C
Surprenant, ça ne te ressemble pas...mais j'adore... très beau... Bisous
M
... me demande si je ne vais pas commencer... Je les trouve tous magnifiques, avec une chouia de préférence pour le dernier. Je vais finir par aimer le lundi...<br /> <br /> A tout soudain. Bizzz
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité