Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
19 octobre 2011

Mini Maroc 2010

Voilà le dernier mini-maxi proposé en cours "chez moi" la semaine dernière, les filles ont adorés et des minis très différents ont été réalisés ! L'avantage de ce modèle, c'est que j'ai mis pas moins de 60 photos 13 x 18, pas mal non ? Ce qui fait environ 30 pages intérieures ! La déco a été axée principalement sur la couverture et les photos sont mises en valeurs avec peu de décorations, pratique lorsque l'on fait un voyage itinérant en prenant beaucoup de photos ....

Mini-Maroc (1)

Mini-Maroc (2)

Mini-Maroc (3)

Mini-Maroc (4)

Mini-Maroc (5)

Mini-Maroc (6)

Mini-Maroc (7)

Mini-Maroc (8)

Voilà pour aujourd'hui, j'espère qu'il vous plu et n'hésitez pas à sortir votre Grunge Board, cartonnette et peintures !

Bonne semaine Valérie P.

Publicité
Commentaires
L
SUPERBE!!!!<br /> c'est une excellente idée pour exposer un maximum de photos, t'es trop trop forte ma loulette!!!!!<br /> a +
S
Oh oui, trop trop trop génial le cours et trop trop beau !!! J'ai adoré et ce que j'adore encore plus, c'est de pouvoir mettre autant de photos !!!<br /> Bisoux, Sandrine
C
Trop beau j'le veux. Enfin j'veux le faire!!!
I
Ben.... il est complètement grungy ton mini, je grunge un max, vraiment trop grunge quoi !<br /> Grungy grungy et bonne fin de semaine, ma grande grungeuse...
L
ah oui le grunge board!! encore..
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité