Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Une petite page de saison

Mais oui, il arrive à grand pas !!! et aujourd'hui nous sommes le 1er décembre, j'espère que vous avez pensé à réaliser un joli calendrier de l'Avent pour vos petites têtes blondes ? même pour les plus grands .... ils en réclament ! pour aujourd'hui, ce sera une page qui pour la couleur évoque la douceur de Noël, mais pour la période, un peu de stress avant le jour J ! Pour le calendrier, ce sera pour demain, je ne l'ai pas encore pris en photo ....

Page 30 x 30 - N - Noël 2010

A demain et bonne journée

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
De la tendresse et de la douceur plein la page... j'aime !<br /> Plein de bisous ma belle
S
Douce ambiance sur cette très belle page.
M
ta page est superbe, j'adore les tons choisis pour la réaliser, bravo<br /> bises
B
magnifique page! les couleurs neutres reflètent super bien la photo et la saison!
M
OUHAOU, elle est magnifique cette page Valérie. J'adore.<br /> Bises
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité