Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
10 février 2012

ART BOOK, une nouvelle aventure

Voilà le deuxième cours que je donne à un petit groupe de motivées qui a envie de se lâcher et qui y arrivent très bien !!!! 

La réalisation d'un livre altéré, dont je vous montre quelques petits extraits, du pur bonheur à réaliser, se laisser aller à ses envies sans contraintes, sauf peut être les différentes techniques que je propose à chaque cours et les lettres de l'alphabet comme ligne conductrice. Donc le "A" m'a donné envie de parler d'Art, d'Ange et d'Amour. Pour le "B" c'est le bleu qui m'est venu à l'esprit,d'où ma page et on va continuer ainsi jusqu'à l'altération complète du livre !

Book-Art 1-2012

BA-A1b

BA-A2b

 BA-a3b

BA-B2

 

A bientôt et surtout très bonne fin de semaine à toutes et merci pour vos gentils messages d'ici et d'ailleurs.

Bizz

Valérie P.

Publicité
Commentaires
I
Effectivement, c'est très sympa et la technique me plaît beaucoup et pour l'instant c'est très réussi. je me réjouis de voir la suite...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz, Isabelle
K
Moi qui suis pas trop fan du mixed media, j'avoue que tes pages me plaisent bien<br /> <br /> Bisous
L
idem!! cà déménage...
S
C'est juste magnifique, splendide, extraordinaire et j'imagine une éclate totale ;-))) Je suis totalement jalouse des filles qui peuvent assister à ton cours ;-)... c'est pô juste... :-)))<br /> <br /> Gros bisoux, Sandrine
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité