Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
27 février 2012

des pages ....

 

Quatres petites pages qui finalisent les albums 2009 de mes loulouttes ! 

Rien de transcendent dans les techniques, elles sont assez simple et rapide à réaliser, mais pour 2009 et 2010, j'ai réalisé plus de 50 pages pour chacunes de mes filles (oui oui je vous épargne un peu, je vous montre pas tout .....) en gros de la pure folie .... mais pour 2011, je me suis calmée !!!! y'a pas que le scrap dans la vie non ???  

page 30 x 30 026

page 30 x 30 027

page 30 x 30 035

page 30 x 30 028

 

Bizz et à très vite pour vous montrer le projet que vous proposera Katia Gloux à la crop d'Echenevex (01) que nous animerons ensemble le samedi 14 avril 2012

Bonne soirée 

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
Superbes tes pages, bravo<br /> <br /> bises
S
J'adore le décalage des bandes des 2 premières de masking tape et papier!!!!!!Elles sont très actives ces louloutes!!!!!!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> <br /> Sabine
S
.... ces fonds de pages sont vives en couleurs, pétillantes à souhaits... on aimerait toutes les voir ;-)))!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme d'hab, j'adore ce que tu fais ;-)<br /> <br /> Biz ma belle et à tout, tout, tout bientôt !!!!<br /> <br /> Sandrine
M
Très réussi comme toujours Valérie. Moi c'est les albums de voyage de mon fils dont je viens à bout, il me reste 28 photos à scrapper. 18 mois de vélo en Amérique du sud méritaient bien 4 albums, non?<br /> <br /> Bises et à bientôt
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité