Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
6 mars 2012

Les 24h00 du scrap ... C'EST REPARTI pour une nouvelle édition

 C'est avec un grand plaisir que je vous annonce le retour des 24h00 du scrap 2012 !

Pour ma part, j'animerais des ateliers le samedi 5 mai 2012 et je me réjouis déjà de retrouver certaines d'entre-vous déjà inscrites (rapide les filles !!!!) alors toutes à vos agendas, c'est le moment !

 affichePour plus d'informations, je vous laisse cliquer sur le lien ci-dessous !

24hduscrap2012.canalblog.com

Un petit visuel des deux minis que je vous proposerais

Samedi matin - Mini vintage


Ce mini est composé de 2 canevas 20x20 reliés et résolument vintage. Nous travaillerons avec des encres Distress, des tampons sans oublier un petit coup de déchiré ! 

Mosaïc-mini 24h00-vintage

24h00-2012-mini vintage 019

Samedi après-mini - Mini destructuré

Mini destructuré de 21x15 cm , aux couleurs du printemps et plutôt s"Girly", rempli de petites cachettes, pochettes surprises et détails en tout genre, pouvant contenir une quinzaine de photos de formats différents, le tout relié à la Bind It All.

Pour se souvenir 1

Pour se souvenir 040

Pour + de détails, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'oeil au blog des 24h00 du scrap.

Au plaisir de vous revoir ou vous rencontrer à cette occasion, je vous dis à très vite !!!

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
Héhé moi aussi je suis inscrite à tes 2 cours !!! on nous appelle les Glue 3 du lundi :-)))<br /> <br /> PS : magnifiques tes projets, comme d'hab ;-). Ok j'arrête.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz Sandrine
C
Je me rejoui deja. Tes projets sont magnifiques et je me suis deja inscrite. Biz
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité