Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
7 mars 2012

Page patouille et tampons

Voilà la double page proposée en cours jeudi dernier, une grosse dose de tampons, des Distress, quelques mask et le tour est joué, vous avez une page 100 % personnalisée, les filles se sont appropriées le sujet avec brio, Bravo !

Cours fond page tampon (01)

Cours fond page tampon (02)

Les deux ensemble ça donne ça

Cours fond page tampon (03)

encore une petite commencée au début du cours pour l'illustrer et que j'ai fini aujourd'hui.

page 30x30 002

ça vous a plu ???? 

Bonne soirée et à très vite

Valérie P.

Publicité
Commentaires
L
SUPERBES!!!!! elles sont magnifiques tes pages patouille, toute en douceur et légèreté, je kiffe!!!!<br /> <br /> bisous
M
splendides tes pages, j'adore, bravo<br /> <br /> bisous
H
C'est superbe!! J'adore celles sur Paris!! Bravo!<br /> <br /> Bizz
M
Elles sont très belles tes pages et en ce moment la patouille, j'adore.... et surtout je découvre!<br /> <br /> J'étais ravie de te voir à VS.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maddy
L
Elles sont superbes tes pages doubles "Paris", j'aime beaucoup et celle qui suit est également jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité