Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
13 mars 2012

Nouvelle boutique en ligne et....

pas n'importe laquelle, eh oui, M'dame Muriel de la boutique ambulante Cré'active, que vous avez pu retrouver à plusieurs occasions en crop et cette année à Version Scrap Lyon, a momentanément posé ses valises pour ouvrir sa boutique en ligne ! Trop bien non ???? et le cerise sur le gâteau, est qu'elle m'a demandé de lui créer un mini avec son "kit de saison" que vous retrouverez en vente dans sa boutique avec en prime quelques images !

Alors n'hésitez plus c'est part ici


http://www.maboutiquedescrap.com

Encore un grand merci à Muriel pour la confiance qu'elle m'a témoignée et je me réjouis de la retrouver cet automne, si ce n'est pas avant, mais cette fois avec sa boutique ambulante !

A très vite

Valérie P.


Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour cette magnifique réa que tu as créée !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mue
V
coucou, c'est super chouette! mais je le savais déjà car à VS je lui ai acheté ton kit il est génial, j'espère que ce ne sera pas le dernier :-)
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité