Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
10 mai 2012

Les boutiques des 24h00

mais voui, il n'y a pas que des animatrices, il faut bien des endroits pour dépenser ses petits sous ..... eh bien pour ça il y avait la boutique Scrap Café avec à sa tête la charmante Nadia, que nous retrouvons en crop ici et là et la boutique Scrap Désirs tenue par la pétillante Isabelle, qui nous charme avec ses nouveautés et c'est pas peu dire, j'ai craqué sur ses nouveaux papiers cartonnés gravés et ses découpes, qui peuvent être Distressé, Glimmermisté etc, du nouveau et du super plaisir !

J'ai réalisé deux petites pages pour l'occasion, la première, où l'on retrouve une découpe (ici en bleu ciel) et un bout de papier Distressé en jaune en bas à droite, à essayer de toute urgence !

art book 001

et la deuxième sur laquelle, j'ai ajouté une belle mongolfière en bois !

Page 30x30 -r-travel

Merci pour vos passages et gentils messages qui me font toujours super plaisir !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ta page avec la mongolfière !!! *haaaaaaa je suis fan !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mue
I
elles sont effectivement très belles ces pages, et j'ai aussi un coup de coeur pour celle des mogolfières; j'adore !<br /> <br /> Bisous et fais nous encore rêver
M
Tes pages sont magiques !!!<br /> <br /> Bravo cocotte !<br /> <br /> <br /> <br /> On se retrouve bientôt ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein...
S
trop trop beau j'adore j'ai pris ta photo que j'ai mis sur la boutique pour exemple si cela t'ennuie tu me dis je l'enlève encore bravo et un énorme merci big big kiss
K
Superbe tes pages<br /> <br /> Bisous
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité