Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
29 mai 2012

Quelques pages

Me voilà de retour avec deux pages réalisée avec de "vieux" papiers et quelques tampons ! Ce beau soleil me laisse quelque peu éloignée de mon blog .... mais j'en ai encore quelques tonnes à vous montrer .....

pages 30x30-N-Pâquis

pages 30x30-N-plage

Belle journée ensoleillée à vous toutes

Valérie P.

Publicité
Commentaires
M
Ha ha ha Vive les vieilleries, t'en fais de belle choses !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mue
M
... une vraie incitation à travailler, ça !!! J'adore. A cogiter !<br /> <br /> <br /> <br /> A tout soudain.Bizzz
M
bravo , elles sont superbes, j'adore les mises en page (je garde l'idée)<br /> <br /> bises
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité