Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
12 juin 2012

On continue dans les improbables ....

Cette fois j'étais bien décidée d'utiliser celui-ci, en découpant les étiquettes pour refaire mon propre papier ! mais ......

pages 30x30 -R-papier

il a fini comme ça à l'envers, j'amais je n'aurais cru scrapper cette face .... et bien c'est fait et en plus elle me plait bien, même que c'est du jaune pétant ! et vous, vous en pensez quoi ?????

pages 30x30 - R - Summer

A très vite

Valérie P.

Publicité
Commentaires
C
c'est une très jolie page avec des couleurs peps mais j'aimais bien celle avec toutes ces étiquettes, cela faisait un style vintage, très sympa. Cela change du classique ( à réessayer)<br /> <br /> bises carole
M
Ben moi non plus j'aime pas le jaune pétant, mais çà le fait !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mue
M
ne font pas venir le soleil... alors j'en perds mon latin !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin de la couleur dans toute cette grisaille, et de la plus belle des manières !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
M
Tout est en parfaite harmonie avec des photos estivales.<br /> <br /> Bravo Valérie, comme toujours, pourquoi en douter?<br /> <br /> Bisous orageux
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité