Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
14 juin 2012

VIDE-GRENIER DU SCRAP

Salut les filles,

Petite piqûre de rappel pour vous informer que ce week-end, Isabelle de SCRAPDESIRS organise le premier vide-grenier du scrap à sa boutique, à ne surtout pas manquer pour faire de bonnes affaires, pourquoi pas vendre votre surplus, louer une table... et visiter sa boutique qui regorge de magnifiques embellissements en bois et autres matériaux.

C'est pas ici que ça se passe :

BOUTIQUE SCRAPDESIRS

104 impasse du Commerce - 74160 Neydens (juste après le Macumba et Vitam Parc)

info.scrapdesirs@orange.fr - 06.20.78.73.16

N'hésitez pas à contacter Isabelle pour de plus amples renseignements.

Quant à moi je ne pourrais malheureusement pas être de la partie ce week-end, bouhhhh ! mais ce n'est que partie remise !

Bon début de week-end à toutes

Valérie P.

Publicité
Commentaires
S
merci ma toute belle première journée super sympa gros gros bisous
E
Coucou Valérie, peut tu me donner plus des renseignements pour ce vide grenier? l'heure et le jour stp.<br /> <br /> Bises.
E
Moi aussi :) <br /> <br /> Bises.
A
et moi qui pensait déjà faire des achats chez toi....... zut alors.... :-)
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité