Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
7 décembre 2012

Tombe la neige ....

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas chez vous, mais ici c'est tempête de neige, pour le plus grand plaisir des yeux, mais pas des trajets en voiture ...

Aujourd'hui, je vous montre une petite déco de Noël à suspendre proposée hier soir en cours, réalisée avec les magnifiques embellissements de la boutique Scrapdésirs, le tout accompagné des papiers de Pandorre et voilà le résultat 

Déco noel-2012 (2)

Déco noel-2012

Déco noel-2012 (5)

Déco noel-2012 (4)

Déco noel-2012 (3)

Merci pour vos nombreux passages et bonne journée... sous la neige !

Valérie P.

 

 

Publicité
Commentaires
I
très belle réa !
M
Adorable, cette déco. Ca me plaît vraiment bien.<br /> <br /> <br /> <br /> La neige de mon côté tombe par paquets. La route qui mène chez moi va bientôt fermer. Il est annoncé ça jusqu'à mi-matinée demain et une grosse chute des températures. Une accalmie dimanche et on remet ça lundi et mardi. Mais après tout, on est en décembre, c'est joli et ce sera parfait pour ceux qui aiment skier. Espère juste une "pause" pour jeudi... Bizzz
M
C'est tout mignon comme déco!<br /> <br /> Ici aussi ça tombe dru mais je vais braver la neige pour aller terminer mes cadeaux.<br /> <br /> Bisous Valérie
M
C'est tout mignon comme déco!<br /> <br /> Ici aussi ça tombe dru mais je vais braver la neige pour aller terminer mes cadeaux.<br /> <br /> Bisous Valérie
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité