Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
9 décembre 2012

Mini easy

Bonjour à toutes,

Le temps des cadeaux arrive, il est temps de s'y mettre, mais pas toujours le temps ..... alors voilà un petit mini réalisé sur une base de papier 30x30, des pliages et quelques coups de ciseaux et ça donne ceci 

 

scrap 008

Mini moment (2)

Mini moment (3)

Mini moment (4)

Mini moment (5)

Mini moment (6)


une deuxième version avec photos

Mini easy-scène (7)

Mini easy-scène (6)

Mini easy-scène (5)

Mini easy-scène (3)

Mini easy-scène (4)

Mini easy-scène (2)

Mini easy-scène (1)

Vous êtes encore là ??? intéréssée par cette création, envoyez-moi un petit message et je vous enverrais volontier le tuto.

Bon début de semaine et à très vite

Valérie P

Publicité
Commentaires
E
OH! oui je veux le tuto de ce magnifique mini.<br /> <br /> Il est si magnifique<br /> <br /> Michelle
J
ce mini est du plus bel effet.Si la proposition de tuto est encore valable, je m'inscris sur la liste pour le recevoir. Par avance merci
R
Je viens de découvrir ton blog j'admire ce que tu fais et c'est avec plaisir que je recevrai le tuto. Les papiers sont de quelle marque cars ils sont magnifiques<br /> <br /> Bon dimanche
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve super votre mini, pourriez vous m'envoyer le tuto ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.
N
J'ADORE!! <br /> <br /> Je pourrais avoir le tuto stp? Milles merci et gros bisous de Suisse!!
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité