Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
10 février 2013

Page vintage

Bonsoir !

Pour ce soir, ce sera une petite page proposée en cours la semaine dernière, avec de l'embossage à froid avec les papiers Color-cor, du ponçage, des tampons, utilisation d'un "mask" pour réaliser le fond de page,  le tout pour un résultat très vintage

page vintage-cours 3


   Je vous souhaite une très bonne de semaine à toutes et à très vite !

Valérie P.

Publicité
Commentaires
N
OUAW j'adore! bon pas très constructif le commentaire mais j'ADORE!!! Bisous de Suisse
M
Le mask de fond de page est superbe. C'est un seul mask?<br /> <br /> Quant au reste de la page, une merveille et cette photo .... MmmMMMM, magnifique.<br /> <br /> Autant te dire que j'adore!<br /> <br /> Bises du lundi.
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité