Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
12 février 2013

Mini easy du mois

 

Hello tout le monde !

Me revoilà avec un mini "easy" proposé en cours la semaine dernière, qui a été fini en 3h00 top chrono, pour le plus grand plaisir des filles présentes. Mais voui il était easy !!!! et en plus j'avais les photos juste   top de ma fille et sa cop's, dans des tonalités automnales qui s'accordaient parfaitement aux papiers, un pur plaisir à créer, place aux images

mini easy moments-1

mini easy moments-2

mini easy moments-3

mini easy moments-4

mini easy moments-5

mini easy moments-6

J'espère qu'il vous a plu et saura vous inspirer si nécessaire !

Valérie P.

 

 

Publicité
Commentaires
R
très joli mini. J'aime beaucoup........Est-il possible d'avoir le tuto ?
R
très joli mini. J'aime beaucoup........Est-il possible d'avoir le tuto ?
M
il est superbe....bravo<br /> <br /> bises
A
Il est superbe
S
Un easy à la Valérie n'a pas l'air si easy que ça... :-) Enfin, on te connait :-). Très joli en tout cas, j'aime beaucoup :-) Bisoux
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité