Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Scrap Design Valérie Portais
Newsletter
Archives
14 avril 2013

Des nouveaux dies en provenance de VS

Bien belle journée sous le soleil, pas question que scrapper aujourd'hui !!!!! mais encore bien beaucoup de pages et autres à vous montrer. Celles-ci ont été réalisée après mon retour de VS et une grande envie d'utiliser tous les dies et tampons achetés, alors voilà ce que ça donne, 

 

scrapvp 016

et la deuxième 

scrapvp 012

Bon début de semaine à toutes !

Valérie

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes les deux pages...bravo, de super achats<br /> <br /> Bises
K
Toujours de très belles choses à nous montrer et des supers achats à ce que je vois<br /> <br /> Biz
M
C'est top ce que tu as fait, Valérie. <br /> <br /> Bisous
N
Trop belles tes pages!!! Je viens d'apprendre que malheureusement on s'était loupée à VS... ;-) Bisous.
V
très belles pages, j'adoreee ;)
Publicité
Scrap Design Valérie Portais
Publicité